Générale de Maintenance Énergétique
Gestion de fluide frigorigène à Marseille
Recharge de pompe à chaleur
Recharge des fluides frigorigènes dans un système de chauffage à Marseille
COntactez-nous pour recharger votre pompe à chaleur
Pompe à chaleur air-eau : Fluide frigorigène R32
Le fluide frigorigène R32 est indispensable pour faire le lien entre les deux blocs (extérieur et intérieur), ce dernier est utilisé par des grands fournisseurs de pompe à chaleur comme Daikin, Toshiba, Hitachi, Futjitsu, …. Il récupère ainsi les calories de l’air extérieur pour les amener jusqu’au circuit d’eau chaude qui passe dans les radiateurs ou le plancher chauffant. Tout au long de son utilisation votre pompe à chaleur consume le liquide pour vos besoins en chauffage ou en refroidissement. Générale de Maintenance Énergétique est apte à manipuler tout type de fluide frigorigène.
GME CGC
Manipulation des fluides frigorigènes à Marseille
Générale de Maintenance Énergétique est une entreprise qualifiée et certifiée apte à la manipulation des fluides frigorigènes à Marseille et ses alentours.
Aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes
Maintenace et demantelement des équipements de réfrigération,de climatisation et de pompe à chaleur
Générale de Maintenance Énergétique dispose des certificats d’aptitude nécessaires à notre secteur d’activité et des interventions effectuées comme :
- Maintenance et entretien des équipements contenant moins de 2 kg de fluide frigorigène.
- Mise en service, récupération des fluides pour les installations contenant moins de 2 kg de fluide frigorigène.
une intervention rapide
Détection des fuites de fluide frigorigène à Marseille
Intervention en cas de fuite de fluide frigorigène à Marseille et ses alentours.
Si vous constatez une fuite de fluide frigorigène au niveau de votre pompe à chaleur, contactez-nous pour détecter et résoudre votre problème de fuite.
Mise en sécurité : norme NF EN 378
Pour réduire le réchauffement climatique, les Pouvoirs publics à l’échelle mondiale, européenne et française ont mis en place une loi pour réduire l’utilisation des fluides à PRP (Potentiel de Réchauffement Planétaire) élevé. Générale de Maintenance Énergétique a mis en œuvre une volonté de respecter la norme NF EN 378.